Hacienda de San Rafael - Séville, Espagne
  • 1847_3627

Corral del Rey, Séville

Corral Del Rey se situe en plein centre de Séville, dans le quartier typique du Barrio Alfalfa, à proximité de la très célèbre Cathédrale de Séville.
Notre hôtel était a l'origine un bâtiment du 17ème siècle, une « Casa Palacio » qui a été soigneusement restaurée afin de la convertir en un magnifique hôtel de charme, offrant des ravissantes chambres ainsi qu’un bar pour la détente de nos clients.

En arrivant on est forcement sensible a l’architecture du patio, des colonnes en marbre romain mises en valeur par les poutres en bois sculptées ; cet ensemble architectural est rendu très chaleureux par un système d'éclairage unique.

  • 1992-018_8396ptl

L'hôtel est réparti sur deux bâtiments intégrant les 12 chambres et la suite Penthouse. Les chambres sont divisées en quatre catégories de chambres : supérieure, de luxe, suite junior et suite Penthouse chacune avec sa propre conception créative et disposant d'un système son et images d'avant garde.

L'une des caractéristiques les plus remarquables de l'hôtel est la salle à manger et le bar qui propose tout au long de la journée et le soir un coin pour se détendre, prendre un cafe, un verre ou bien déguster une sélection de tapas. Les autres zones pour pouvoir se détendre sont le toit jardin, la piscine à débordement et le mirador qui offre des vues spectaculaires sur la cathédrale et la Giralda. Des dîners privés peuvent être organisés dans ces espaces ainsi que les caves voûtées du sous-sol, découverts lors de la restauration.

Pour toute  réservation veuillez envoyer un e-mail à info@corraldelrey.com ou contactez-nous au +34 954 227 116 pour plus d'informations.

www.corraldelrey.com

  • 1992-048_8504-7a9

Réservations

Corral del Rey Harpers Bazaar Travel Hot 100 Condenast Traveller Gold List Turismo Turismo

Hacienda de San Rafael - Seville, Spain

Corral del Rey, Seville

Corral del Rey is located in the heart of Seville, in the old quarter of Barrio Alfalfa five minutes walk from the Cathedral. The original 17th Century Casa Palacio has been meticulously restored and converted into a small private luxury hotel, with a dining room & bar.

  • 1847_3627

The architectural highlights are the atrium patio, Roman marble columns and the original wooden carved beams; all this fine art work accentuated by a unique Lutron controlled lighting system.

  • 1992-018_8396ptl

The hotel is spread over two buildings incorporating the 12 bedrooms & Penthouse Suite. The bedrooms are divided into four room categories; superior, deluxe, junior suite and Penthouse Suite each with its own creative design offering an "in room" state of the art sound and vision system.

One of the outstanding features of the hotel is the dining room & bar offering an all day and evening relaxed café and tapas experience. Other chill out areas are the roof top garden and plunge pool and the extended mirador giving spectacular views of the Cathedral and Giralda. Private dining can be arranged in these areas as well as the vaulted lower ground cellars, discovered during restoration.

For any reservation requests please send e-mail to info@corraldelrey.com or contact us at +34 954 227 116 for further information.

www.corraldelrey.com

  • 1992-048_8504-7a9

Reservations

Corral del Rey Harpers Bazaar Travel Hot 100 Condenast Traveller Gold List Turismo Turismo