Hacienda de San Rafael - Séville, Espagne

Mariages

  • _DSC3336

L'Hacienda est un endroit magnifique pour un mariage. L'hôtel est accessible à 2 heures de route de 5 aéroports internationaux, à savoir, Séville, Jerez, Gibraltar, Malaga et Faro.

L'Hacienda est un parfait havre pour se marier et de nombreuses options sont proposées. Avec les 5 hectares de jardins magnifiquement entretenus, trois piscines, quatre salles de mariage possibles et notre propre équipe de restauration, l'Hacienda dispose de l'infrastructure parfaite pour la reussite d'une occasion si spéciale.

Nous pouvons accueillir jusqu'à 130 personnes en tout.

Hacienda peut accueillir confortablement 28 personnes. Si vous décidez de tripler les invités dans quelques chambres, nous pourrions accueillir jusqu'à 38 invités. Nous pouvons aussi vous recommander quelques hôtels / auberges dans la région pour d'autres invités si nécessaire.

Nous organisons tous les transferts que ce soit en taxi / minibus / autocar.

  • _DSC9713

L'Hacienda peut organiser des cérémonies religieuses et non religieuses ainsi que des bénédictions à l'Hacienda et nous avons des relations avec divers ministres. Nous pouvons également organiser des mariages catholiques à la paroisse locale.

  • _DSC8090

Pour les mariages, nous proposons de servir l'apéritif et des tapas dans le jardin Ouest au coucher du soleil (après la bénédiction / Cérémonie), et plus tard passer au jardin Est pour le dîner et le divertissement. Nous fournissons toutes les chaises et les tables. Nous louons le meilleur equipement de musique à Séville et notre technicien fera le montage du disco dans plusieurs espaces possibles. Nous pouvons aussi recommander des photographes et des DJ internationaux.

  • _DSC3370

La restaurations est organisée par notre chef cuisinier et nous n'acceptons pas de traiteurs extérieurs afin de maintenir un haut niveau de qualité. Nous sommes flexibles avec les menus et les vins.

Pour accueillir les invités, nous proposons d'organiser un barbecue informel avec un spectacle flamenco privé, la veille du mariage. L'Hacienda peut contacter avec des artistes de flamenco de renom de Jerez et Séville. Le samedi, les hôtes peuvent se détendre pendant la journée en attendant l'heure de la cérémonie de mariage, idéalement vers 18h30 - 19h00  quand la chaleur commence redescendre.

  • _DSC3600

De Juin à Septembre la température dans la region est idéale pour dîner en plein air et pour profiter des 3 piscines pendant la journée. Les mariages ont lieu en plein air, y compris la réception, le dîner et le divertissement jusqu'aux premières heures du matin et il n'y a pas de contraintes de bruit.

  • _DSC4132
  •  Diane and Robert 271
  • courtyard wedding table plan

Réservations

Corral del Rey Harpers Bazaar Travel Hot 100 Condenast Traveller Gold List Turismo Turismo

Hacienda de San Rafael - Seville, Spain

Weddings

The Hacienda is a stunning venue for a wedding. It is accessible to 5 international airports within 2hrs drive including Seville, Jerez, Gibraltar, Malaga and Faro. The Hacienda is the perfect hideaway to get married and there are many options on offer. With the 5 acres of beautifully manicured gardens, three swimming pools, four possible wedding venues and our very own in house catering team the Hacienda has the perfect infrastructure for such a special occasion.

  • _DSC3336

We can cater for up to 130 guests in total.

The Hacienda comfortably sleeps 28 guests. If you decided you wanted guests to triple up in a few rooms we could accommodate up to 38 guests. We can recommend a few hotels / hostels in the area for other guests if necessary.

We arrange all transport be it taxi / minibus / coach.

  • _DSC9713

The Hacienda can arrange religious and non religious ceremony´s and blessings at the hacienda and we have relationships with various ministers.  We can also arrange Catholic weddings at the local parish.

  • _DSC8090

What works very well for weddings is to move guests round from the West garden where one would have the reception with tapas and drinks at Sunset (after the blessing / ceremony) and then move on to the East garden for dinner and entertainment. We provide all the chairs and tables. We would hire in good music equipment from Seville and the technician would set up the disco in a number of possible areas.  We are able to recommend photographers and international DJ´s. 

 

  • _DSC3370

All Food & Beverage is arranged by our in house chef and we do not use outside caterers in order to maintain a high standard.  As we do all our own cooking we are flexible with menus and wines.

It is a great welcome to arrange an informal BBQ with a private Flamenco on Friday evening the day before the wedding. The Hacienda is in contact with top flamenco artists from Jerez and Seville.  On the Saturday guests relax and the wedding ceremony is ideally held around 18h30 – 19h00 when the day begins to cool off.

 

  • _DSC3600

All the way from June - September the temperature will be ideal to have dinner al fresco and to enjoy the 3 x pools during the day. The weddings are held outdoors including the reception, dinner & entertainment until the early hours of the morning and there are no noise constraints.

  • _DSC4132
  •  Diane and Robert 271
  • courtyard wedding table plan

Reservations

Corral del Rey Harpers Bazaar Travel Hot 100 Condenast Traveller Gold List Turismo Turismo